mercredi 1 octobre 2008

En direct de Sydney...avec notre reporter spécial Frédéric Nowak.

Bon d'accord, ce n'est pas exactement notre reporter spécial...notre budget ne nous le permet pas encore...désolé Frédéric (lol)... mais en tout cas c'est un fan heureux et comblé qui a assisté au concert, et a la gentillesse de partager avec nous ses émotions et quelques photos.

"Le State Theatre est un endroit superbe qui me rappelle un peu les petits théatres à Paris. Le concert a démarré a 20h et s'est terminé vers 23h30. Beaucoup d'artistes, chanteurs et aussi deux coméediens, qui ont pour la grande majorite été excellents. Olivia est montée sur scène dans la dernière demie-heure. Chantelle Delaney a chanté "Hopelessly devoted to you" (pas trop mal) et a invité Olivia sur scène. Je me suis levé pour applaudir (j'etais au premier rang) et je pensais que le public lui aurait donné une standing ovation, mais non! Ca n'est en fait arrivée qu'à la fin du concert (Note d'Arielle et Phiphi: bande de spectateurs blasés...qu'elle vienne en Europe et on lui montrera ce que c'est qu'une standing ovation *lol*). J'ai été un peu déçu que la présence d'Olivia n'ait pas été plus longue, mais elle a visiblement aimé voir ses amis artistes en top forme sur scène, et elle était vraiment radieuse, et manifestement vraiment amoureuse. John semble être très gentil, et c'était marrant de le voir danser un peu gauche sur scène, quand Olivia a chanté "Courageous". On dit toujours qu'Olivia est très belle et ce soir ce n'était pas une exception. Olivia est vraiment toute mince...peut-être le résulat de la Wii-Fit (lol). Il vaut mieux être légère quand on voit les talons aiguilles qu'elle portait (très fins et très hauts!). J'ai pu prendre deux ou trois photos juste à la fin du concert (pendant le concert c'etait interdit). Note d'Arielle et Phiphi: et en effet, elle est radieuse.

Après qu'Olivia ait chanté "Pearls on a Chain", ils ont passé sur l'écran une vidéo de "Right Here with you" et ensuite Olivia a demandé à tous ceux qui avaient participé à la marche sur la muraille de Chine avec elle, de la rejoindre sur scène. Elle les a tous embrassé ....et John aussi (lol), puis a chanté "Courageous" avec Melinda Schneider. Puis tout le monde s'est levé et lui a chanté un joyeux anniversaire (c'était 4 jours plus tôt). Olivia a répondu qu'elle se sentait plus heureuse que jamais, et en parlant de son époux, qu'elle n'aurait jamais pensé rencontré un tel homme à ce moment de sa vie.
Malheureusement, je n'ai vu Olivia que très brièvement a la party. Elle a été tout de suite accostée, et ensuite est allée rapidement dans une salle privée. Je n'ai pas pu y etre invitée malheureusement... Je discutais avec Heike, derriere Peter, qui tous deux ont fait le voyage d'Allemagne. Peter est entré, et ensuite Heike, mais pas moi... le mec de la sécurité ne m'a pas laissé entrer. J'ai dit que j'étais avec Heike mais cela n'a pas marché!!
Pas de chance, j'aurais bien aimé une photo de moi et Olivia, mais bon, c'est pas grave."


Un petit rappel des chansons interprétées ce soir là par la belle: Let Me Be There (avec Chantelle Delaney) - Tenterfield Saddler (avec Todd McKenney) - Summer Nights (avec Guy Sebastian) - Pearls On A Chain - Courageous (avec Melinda Schneider) - I Honestly Love You

Merci Frédéric :o)

Aucun commentaire: