mardi 13 janvier 2009

Une amie précieuse !!!

Je tenais à travers ce blog, à exprimer tout l'affection que j'éprouve pour mon amie si précieuse .... toi mon Arielle ... qui me fait vivre tant de choses !!
Je n'ai pas pu assister à la convention d'Olivia Newton-John et John Easterling ... mais grâce à toi, tes mots, ta sensibilité ...... j'y étais !!
Je suis heureux qu'a travers notre passion pour Olivia nous avons réussir à bâtir ce qui est sans doute une des choses les précieuses sur terre .... l'amitié !
.
Pour la petite histoire ... quand Olivia a vue cette photo,
elle s'est écriée "Oh My Godness !! I have to show that to John" .....
et elle voulue la montrer à son mari malheureusement ... un peu occupé !!
.
Et dans nos petites tragédies de la vie ... c'est important de savoir que tu existe !
Je pense qu'Olivia est fière aussi d'avoir des fans qui savent la respecter autant que tu la respecte .... et personne n'a vécu des moments si intense à cette convention que toi et les autres belles personnes qui composait le cercle de ses fans lors de cette convention si intime et chaleureuse !!
.

.
Vous avez vécu des moments intenses en Allemagne, moments que d'autres n'auront sûrement pas l'occasion de vivre à la sortie d'un concert ... ou dans d'autres circonstances !!
Merci à Olivia d'être la femme qu'elle est ..... et merci à toi d'être mon amie si précieuse !!
.
Diverses dédicaces d'Olivia grâce à Arielle
faites en Allemagne ( 2009 ).

Aucun commentaire: