vendredi 26 juin 2009

Peter Pan s'est envolé .....


.
Peu de temps après la disparition de Farrah Fawcett ... on apprenait le décès de Michael Jackson ... tout une époque qui s'envole avec ces deux stars ....
.
Un grand génie de la musique soul nous a quitté ... bien trop tôt .. et déjà sa mort soulève malheureusement de nombreuses questions .... en tout cas le roi de la pop laisse un grand vide derrière lui ....
.

.
Olivia Newton-John est une des personnalités qui a toujours admiré Michael Jackson pour sa gentillesse et son talent ...
.

.
Elle avait même répondue à l'invitation de Michael pour entamer un pas de danse avec John Travolta sur le clip "Liberian Girl" réalisé en 1989 avec le who's who hollywoodien ... extrait de l'album "Bad" sorti en 1987.
Oui .... Michael Jackson laisse un grand vide derrière lui .... . .


.
Rencontre des 2 méga-stars en mars 1983 pour la première de "Dreamgirls" avec Jennifer Holliday en vedette ... la pièce musicale fut adaptée en 2007 au cinéma avec Jennifer Hudson et Beyonce.
.



.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la la la !!!! Je viens de découvrir votre blog...... Je suis hyper super fan et collectionneuse d'olivia depuis Grease, et je suis toute remuée de vous découvrir!!!!!!!!
Merci pour Farrah Fawcett de penser à elle, puisque toutes les infos ne sont intéressées que par Michael Jackson, elle mériterait bien un peu plus d'honneur.. Drôle de Dames, c'était toute une époque!!!

Anonyme a dit…

Je viens de vous envoyer un com sur Olivia, et Farrah Fawcett. Je suis désolée, je ne suis pas très douée en ordi... je ne comprends pas comment vous laisser mon adresse e-mail, ou comment vous contacter...