mardi 3 novembre 2009

La coupe de Melbourne


.

.
Après avoir présentée la coupe, et après avoir été la reine de la parade, Olivia Newton-John a enfin tenu son meilleur rôle, celui que nous préférons, celui de chanteuse.
.

.
Pour la grande course hippique de Melbourne Olivia en effet, a chanté "Magic" et l'hymne national australien juste avant la grande course remportée devant 100.000 personnes par un cheval dénommé "Shocking".
.

.

You have to believe, you're magic...
.

.
Shocking, Olivia et son mari, John Easterling, ne semblaient pas l'être du tout, au contraire très élégants et savourant, comme à l'habitude, leur bonheur d'être là par un baiser que les journalistes se sont fait un plaisir d'immortaliser sur la pellicule.
.

Seuls au monde..
.
Olivia a avoué être un peu nerveuse à l'idée de chanter l'hymne national australien devant des milliers de personnes mais que cela faisait partie de l'excitation....et comme on peut le voir sur ces photos, John était là pour la rassurer !
.

.
John, dont c'était la première Melbourne cup, était ravi et sous le charme de son épouse mais également de son chapeau, "n'est-elle pas ravissante, elle porte le chapeau le plus beau que j'ai jamais vu" !
.

.
Olivia a expliqué être très fière d'être ici: "Ca a été beaucoup de travail, mais je suis aussi ici pour une raison, récolter des fonds pour le ONJCC". Elle a également précisé qu'elle repartait pour les Etats-Unis ce jeudi, avant de s'envoler de nouveau pour Washington pour un show TV (Kaléidoscope)...Olivia, une fois encore ne fait pas mentir sa réputation de grande voyageuse ;o)
.
.

.

Olivia Newton-John, Jennifer Hawkins et Rebecca Twigley
.
Chapeau Madame ... vous étiez très belle ! Une vraie diva .. même si vous n'aimez pas ce terme !
.

Mr Easterling en queue de pie .. et Olivia fière dans ses apparats

Dis-moi, honey, que penses-tu de mon chapeau ?
.
  • Vidéos
D'abord, une interview sur la chaîne seven, interview faite juste avant la Melbourne Cup et qui revient sur les motivations d'Olivia durant cette semaine marathon: encore et toujours récolter des fonds, et aussi avoir l'honneur de chanter l'hymne australien....c'est l'occasion d'un bon rire pour Olivia et la présentatrice lorsque celle-ci demande à Olivia si elle connaît le deuxième couplet de l'hymne. Olivia part dans un grand rire, en expliquant que non, et qu'elle espère bien qu'elle n'aura à chanter que le premier couplet, ou alors il va falloir qu'elle révise très vite...
.

.
Une autre interview pour la chaîne 7, le jour "J" ...
.

.
La performance d'Olivia sur "Magic" .. les cheveux dans le vent
.

.
Et enfin l'hymne national australien ..
.

.

Aucun commentaire: