lundi 19 avril 2010

Bienfaisance et série TV

Olivia Newton-John a répondue ces derniers jours à quelques questions pour le Miami Herald.
Une occasion de parler du gala "Pink & Blue For Two" qui aura lieu le 22 avril prochain et de revenir sur sa prestation dans l'épisode de GLEE.
.

.
Parlez-nous de la prestation à l'hôtel Raleigh :
.
Nous allons renforcer la sensibilisation et récolter de l'argent pour la recherche des cancers du sein et de la prostate et aussi montrer les similitudes entre les deux et également encourager les couples à les dépister ensemble. Les hommes sont moins bien informés. Il existe une corrélation entre le cancer du sein et celui de la prostate.
Une famille qui reste unie reste en bonne santé.
.
Comment vous a été proposé le rôle de GLEE ?
.
Quand mon agent m'a appelé et me l'a demandé !
J'avais entendu parlé du show mais je ne l'avais jamais vu. On m'a envoyé le DVD et j'ai adoré. J'ai passé quelques jours avec Jane et ce fut "explosif" !
.
Vous aviez tenté d'annuler "Physical". Aviez-vous peur que ce titre "risqué" nuirait à votre carrière?
.
Je ne voulais pas le faire ! J'ai dit à mon manager, «Ne le sortons pas», mais il m'a répondu qu'il était trop tard, "physical" était déjà passé à la radio et est resté 10 semaines dans les charts n°1. Je n'étais pas sûr également de faire GREASE !
C'est drôle comme les choses se déroulent parfois !
.
Il parait que vous avez essayé d'atténuer la vidéo en la plaçant dans une salle de gym - mais cela l'a rendue plus sexuelle !
.
Oui, j'ai dit, "faisons là sur une séance d'entraînement, je ne veux pas qu'elle aille dans un autre sens" et pourtant, cela a plus joué en sa faveur. Tout ce que j'ai fait contre elle semblait l'aider. J'ai insisté pour garder mes habits dans la douche et puis ils m'ont dit, "C'était si sexy quand vous avez pris votre douche habillé". Avec le recul c'est hilarant !
.

.

  • ForeverLivvy

On craignait le pire, après une longue interruption .... mais Alex a repris du service sur son magnifique blog !

Toujours autant de petites perles à découvrir ou a redécouvrir !!

.



  • Vintage sur Youtube
.
Une très rare interprétation "live" de "If We Only have Love" par Olivia !
.
Elle avait enregistré cette version anglaise de "Quand On A Que L'amour" (Jacques Brel) en 1972 pour son 2ème album "Olivia".

.
Diamétralement opposé, cette version live de "Totally Hot" lors d'un show Allemand en 1978.
Une Olivia terriblement sexy et une performance vocale inoubliable !!


.
Merci à oliviatotallyhot d'avoir mis en ligne ces merveilles
.

Aucun commentaire: