lundi 12 juillet 2010

You're The One That I Want


.
JOHN FARRAR : Le rôle de Sandy fut proposé à Olivia et nous devions juste commencer un nouvel album. Je me sentais pas très en confiance à propos de tout.
Elle avait une chance de chanter une chanson en solo dans GREASE qui n'était pas dans la pièce originale. Les producteurs m'ont laissé la faire et j'ai écrit "Hopelessly Devoted To You" et puis, grâce à cette chanson, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour en écrire une autre pour la fin du film ... qui fut "You're The One That I Want".
.

.
J'avais un bouquin de titres de chansons et j'ai regardé quelques mots qui pouvait suggérer la période dans lequel le film est supposé se passer. "Devoted To You" des Everly Brothers semblait être très 50's !
.

.
J'ai écrit "You're The One That I Want" en deux jours puis je l'ai enregistré.
J'ai emmené la démo sur le plateau du film en passant la chanson dans un lecteur de cassettes avec le sentiment que cela allait devenir un tube. C'est la seule fois ou j'ai ressenti cela !
.
Olivia et John Travolta à nouveau réuni en 2002 pour célébrer la sortie de GREASE en DVD version remasterisé.

.

Aucun commentaire: