vendredi 6 août 2010

La petite note d'Olivia

"Grace & Gratitude" a été écrit à une époque de ma vie où j'ai eu besoin de me reconstruire. Je me suis toujours tournée vers la musique, la méditation et la prière pour me guider. Je crois que la guérison commence par une attitude de gratitude , et même dans mes heures les plus sombres j'ai essayé de me rappeler tout ce que à quoi je devais être reconnaissante. "
.
A travers ces quatre dernières années, l'univers m'a entendu et m'a redonné la joie, la santé et l'amour. Je me suis réveillée grâce à l'amour de ma vie, mon mari John Easterling, et mon travail depuis ces sept dernières années pour lancer le ONJ Cancer & Wellness Centre à Melbourne en Australie, a enfin été concrétisé.

.
J'ai été très touchée par la réponse aux paroles et à la musique de "Grace & Gratitude" et j'ai eu le privilège de la partager en concert avec un bon nombre d'entre vous depuis sa première version. Je suis tellement excitée que mes nouveaux amis à Green Hill et EMI vont faire en sorte que cette musique soit disponible partout.

.
Avec "Grace & Gratitude : Renewed", je veux apporter un peu de l'énergie positive que j'ai eu la chance de connaître ces dernières années. J'ai réinterprété plusieurs chansons , et j'ai invité quelques amis chers à chanter avec moi. Ma productrice, co-scénariste et amie, Amy Sky et moi-même avons été inspirées pour écrire une nouvelle chanson , "Help me To Heal", Je l'aime et j'espère que vous l'aimerez aussi!
.
Yours in love and light,
.

Olivia
.

.
Personnellement nous sommes assez curieux de voir le travail de GreenHill aux USA et d'EMI (pour le reste du monde .. j'imagine !). Nous assez pessimiste en ce qui concerne la sortie de ce superbe album en France .... EMI n'avait même pas sorti "A Celebration In Song" !
En pleine crise du disque et sans promotion particulière de la part d'Olivia Newton-John, nous devrons nous contenter de l'import américain ou européen si bien sûr l'un de nos voisins l'édite.
.
Espérons que sa venue en Europe puisse produire l'effet tant espéré !
.
  • Dans le ELLE canadien


.

L'entretien du corps a travers les modes et les années !

Olivia Newton-John fut l'une des égéries au début des années 80.

.

.
Elle Canada / Août 2010
.

Aucun commentaire: