mercredi 4 août 2010

Noêl avant noêl !


.
Olivia Newton-John : "Je suis très fière de vous présenter mon CD, "Grace & gratitude : Renewed", ainsi nommé pour ma reconnaissance à ce don incroyable qu'est la vie !
J'espère que ces chansons vous aideront à prendre du temps pour la relaxation ou la méditation, en marge de votre vie active bien remplie.

En tant que survivante du cancer , j'ai appris combien il était important de prendre soin de ma santé physique et émotionnelle. Sur le chemin de ma guérison, je suis devenue encore plus consciente de la puissance de la musique. Elle peut guérir le corps , calmer et élever l'esprit , mais surtout , elle peut nous connecter à notre cœur ".
.

.
Le site officiel d'Olivia vient de révéler les informations sur le contenu de la nouvelle version de "Grace & Gratitude".
.
Cette version 2010 contient 2 nouveaux morceaux "Help Me To Heal" et "Todah" (Intrumental), deux nouvelles versions mais en duos pour "To Be Wanted" avec Mark Masri et "I will Lift Up My Eyes" avec Amy Sky, des nouveaux arrangements musicaux ainsi que de nouvelles réinterprétations.
Des nouvelles photos agrémenterons le nouveau design du CD.
.
De quoi faire patienter les fans en attendant le nouvel album .... (???!!).
.
"Grace & Gratitude" demeure un album cher au coeur d'Olivia, c'est son album de guérison comme elle aime si bien le dire, il l'a aider à traverser quelques douloureuses épreuves et c'est devenu l'album préféré de son mari John Easterling.

C'est sans doute c'est album qui traduit le mieux le combat d'Olivia ... celui d'aider les autres ... spirituellement et émotionnellement.
Elle nous donne quelques armes ... à nous de les saisir aux vols.
.
Espérons que ce nouveau packaging traduise l'envie de faire découvrir cet opus de qualité à un public beaucoup plus large !
.
"Grace and Gratitude : Renewed" sortira le 14 septembre aux USA, il est distribué par le label indépendant GreenHill.
Et comme noël n'est jamais très loin ce label distribuera aussi à la même date une nouvelle version repackagée de l'album "Christmas Collection" sortie en 2001.
.

.
"Grace & Gratitude : Renewed" et une tournée Amazon Herb européenne en septembre, des réeditions japonaises, de la prévention contre le cancer et un nouveau film en octobre, et quelques autres surprises en fin d'année ... c'est noêl avant noêl !
.

Vous pouvez écouter quelques extraits de l'album sur le site de GreenHill.
.

.

Aucun commentaire: