mercredi 8 septembre 2010

L'album "Grace & Gratitude : Renewed"


.
Il est arrivé dans les bacs ... enfin pas tous ... juste dans celui d'une Fnac parisienne ... le seul petit avantage que l'on puisse avoir quand on travail un peu l'import !
.

Un grand merci à Isabelle D. pour les photos !

.
Officiellement l'album sort aux USA le 14 septembre.
.
.
Verdict de la nouvelle édition : En tant que fan pur et dur ... je n'étais pas vraiment trop enthousiaste à la ressortie de cet album ... j'aurais souhaité un vrai nouvel album ! (Les fans sont incorrigibles quelquefois ... jamais content !!)
.
Le nouveau titre "Help Me To Heal" vaut largement à lui tout seul l'achat de cette nouvelle édition ... le genre de morceau qui vous reste dans la tête !
.
Quand aux autres morceaux retravaillés .... c'est tout à l'honneur d'Olivia Newton-John et Amy Sky, elles ont vraiment fait un excellent travail.
Olivia chante un peu plus en demi teinte .... avec une profondeur vocal assez particulière et envoûtante !
On a l'impression de redécouvrir cet album ... devenu plus intimiste et plus chaleureux !
.
.
Cet album qui tient tant à coeur à Olivia mérite largement d'être découvert par un nouveau public .. pas forcément fan de la dame.
D'ailleurs .. un petit test réussi .. quand je passe le cd dans mon rayon ... il y a des clients qui sont surpris de la performance vocale, des arrangements et de la qualité de la production ! Normal, en France, le public ne la connait qu'a travers GREASE.
.
Si le monde pouvait destresser grâce à cet album et "partir" en voyage le temps d'une écoute ... il n'en serait sans doute que meilleur !
.

.

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, lecteur régulier voire quotidien de votre blog, source intarissable sur l'actualité d'Olivia,ce dont je vous remercie.A quelle fnac parisienne puis-je trouver le dernier album d'olivia , étant en province je mandaterai quelqu'un ,ne le trouvant pas en commande sur le site de la fnac.Merci encore pour votre super blog . Eric

Philippe a dit…

Bonjour Eric.
Merci beaucoup pour ton message. Tu trouveras le cd "Grace & Gratitude : Renewed" à la Fnac Chatelet Les Halles".
Bonne journée.
Philippe