samedi 16 octobre 2010

Promotion diverses

Olivia Newton-John avant de partir pour le japon avait donné une interview à l'émission télé "Hollywood 411".
.

.

  • Bientot sur les affiches
Un titre hommage pour Olivia dans le quotidien gratuit METRO de toronto qui nous explique que la "légendaire Olivia Newton-John, 30 ans après, revient à la comédie musicale".
.
Hé oui, très bientôt, dès le 22 octobre, "Score a Hockey Musical" sort officiellement sur les écrans Canadiens.
.

.
Le réalisateur décrit Olivia comme une personne avec beaucoup d'humour et qui ne se prend pas au sérieux.
.
Olivia, pour sa part, malgré un tournage en plein mois de février avec des températures extrèmes, explique qu'elle a pris beaucoup de plaisir sur ce tounage, et ce d'autant plus qu'elle tournait avec son ami Marc Jordan, mary d'Amy Sky.

.

Noah Reid, Marc Jordan et Olivia, une famille très bio, peace and love et école à la maison...
.
Leur complicité était telle que lors de certaines prises, il leur a fallu recommencer plusieurs fois à cause de leur crises de fou rire.
.
"C'était beaucoup de bons moments, et le message de paix est un bon message je pense. Je ne suis pas pour la violence et j'ai grandi un peu dans le même genre de famille. Peut-être pas aussi rigoureuse mais mon père était professeur et mes parents très académiques, et l'idée de la paix était une chose importante pour ma mère. Il n'était pas important de gagner, il était important de jouer fair-play, donc ce scénario sonnait juste pour moi " - ONJ-

.
  • Bientôt sur le petit écran

Olivia sera l'invitée le 19 octobre du Wendy Williams show.

.

.

Aucun commentaire: