vendredi 22 juillet 2011

Quand Chloé parle à ses fans...et aux autres !

On s'en doutait un peu mais le clip inquiètant, voir perturbant de Chloé Lattanzi (You Tube a d'ailleurs mis une limite d'âge pour accéder au clip) délie les doigts des internautes et lui attire des propos plus que désobligeants.
Mais depuis "Rock The Cradle", Chloé semble s'être habituée à déchaîner des passions irraisonnées.
Dans la vidéo ci-dessous postée sur internet, elle répond sereinement, avec humour et intelligence à ceux qui oublierait qu'il ne s'agit que de chanter et de jouer. On peut aimer ou pas la chanson ou le clip mais pourquoi toujours attaquer Chloé personnellement et penser qu'elle et son personnage ne font qu'un ?




Bien entendu, Chloé, n'est pas non plus naïve, et elle joue également sur ces réactions pour faire le buzz mais après tout elle aurait tort de se priver de jouer de cette intolérance.

Voici à peu près ce qu'elle dit dans cette vidéo : "Je sais que cette vidéo est assez perturbante mais j'apprécie toutes les opinions...comme vous pouvez le voir je suis un être humain normal, je traîne avec des gens très bien. Nous avons une morale et des valeurs et respectons la vie...tout ceci est purement artistique..je ne veux pas me tuer, je ne veux pas mourir, je ne veux tuer personne, c'est juste pour l'amusement. Certaines personnes me prennent trop au sérieux. C'est un travail artistique que de contester les idées...je suis une bonne personne. Merci !"

Elle a raison, il faut arrêter de croire que tout ce qu'elle crée est la réalité, et que tout ce qu'elle fait est contre sa mère...dont pour une fois dans ce message nous ne citerons pas le nom... et ça fait plaisir de la voir si légère !

"Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance".

Aucun commentaire: