samedi 13 août 2011

Dans les bacs !!



Le 23 septembre prochain, le film docu-dramatique "1 A Minute", sur le thème du cancer sera disponible en dvd pour le marché australien. Olivia Newton-John y partage son expérience avec d'autres stars qui elles ont aussi vécue cette épreuve : Melissa Etheridge, Jaclyn Smith, Diahann Caroll ... mais aussi ceux qui ont perdu un être cher à cause de cette maladie : Billy & Danny Baldwin.

  • Une romance




Réalisé en 1994 pour la télévision américaine et d'après le roman de Maggie Davis, "A Christmas Romance" sortira enfin en dvd aux USA le 13 septembre prochain en zone 1.


Les européens ont eu plus de chance, le dvd en zone 2 est déjà disponible depuis quelques années mais malheureusement il n'y a pas de piste française !
La Romance De Noël
(en français) a fait la joie des français puisque ce feuilleton est passé à plusieurs reprises sur notre petit écran pendant les fêtes de fin d'année.


Olivia donne la réplique à sa fille Chloe Lattanzi qui endosse le rôle d'une de ses filles avec brio. C'est Gregory Harrison qui se colle dans la peau du méchant banquier.





L'histoire : C'est la veille de Noël. Depuis la mort de son mari, Julia (Olivia Newton-John), mère de deux petites filles, refuse de quitter sa maison, située dans une région de montagne. Déjà criblée de dettes, la jeune femme a appris quelques jours plus tôt que son patron la licenciait. Julia tente de subvenir aux besoins de sa petite famille en vendant des gâteaux traditionnels à ses amis et voisins. Mais son petit commerce est perturbé par la neige et les services météo annoncent une tempête...

Alors que la nuit commence à tomber, Brian Harding, un banquier, se présente au domicile de Julia. Il vient apporter de bien tristes nouvelles.
La veuve et ses enfants seront expulsés s'ils ne règlent pas leurs dettes avant une semaine.

Dans l'incapacité totale de payer, Julia tente de négocier mais Harding demeure inflexible. En repartant sur la route enneigée, ce dernier rate un virage et sa voiture finit sa course dans un arbre. Malgré l'antipathie que lui inspire l'arrogant banquier, Julia le transporte chez elle et lui prodigue les premiers soins. Privé de voiture comme de téléphone, Brian, encore sonné par l'accident, se voit obligé de passer le réveillon chez sa "cliente"...


Aucun commentaire: