samedi 24 septembre 2011

Corriere della sera

Olivia Newton-John est en double page dans le quotidien Italien Corriere Della Sera.
Un grand merci à Robin qui tient le blog italien OLIVIOMANI et qui nous a envoyé ce scan. Il nous a également fait un petit résumé de l'article que je vous livre ici pour ceux qui ne parlent pas italien.





L'article revient bien sur sur la participation d'Olivia au télécrochet musical réservé aux jeunes chanteurs.

Il mentionne également un petit problème rencontrée par Olivia à son arrivée à Rome: ses 4 valises ont été égarées, envoyées probablement sur Londres, et elle a dû attendre 1 heure au bureau des objets trouvés (ceci dit Olivia doit commencer à avoir l'habitude, car la dernière fois qu'elle était venue en allemagne on lui avait également égaré ses bagages...à force on ne lui en voudra plus si elle ne veut pas venir chanter en europe ;).

Le reste de l'article reviens sur ce que nous savons tous: ses débuts où elle remporte un concours de jeunes talents à l'âge de 15 ans, l'essor de sa carrière après Grease, son amitié à long terme avec John Travolta, ses tribulations avec le cancer et la disparition de Patrick.


Olivia admet que sa carrière d'actrice, en dépit de l'énorme succès de Grease, n'a pas été aussi bonne que sa carrière musicale, et conclut en disant: «J'ai encore beaucoup de plaisir à me produire sur scène, la musique est ma vie".


"Je suis d'une nature positive. Ca aide vraiment dans les moments difficiles. Quand on est malade c'est important d'avoir la foi pour pouvoir faire face. J'aime vraiment la vie".

.

Aucun commentaire: