mercredi 5 octobre 2011

Vivre sainement

Le magazine HEALTHY LIVING a publié sur son site web son dernier numéro avec Olivia Newton-John en couverture.



Cette interview comme le laisse supposer le titre et la ligne éditoriale du magazine est entièrement dédiée à Olivia la survivante, son hygiène de vie, ses recettes de cuisine certes mais également de beauté et de vie.
Certes, pour les fans rien de nouveau sous le soleil éclatant de Mme Easterling, mais pour ceux qui passeraient pour la première fois sur ce site, un petit résumé de ce qui se dit dans cet article.

Elle y rend de nouveau hommage à sa mère grace à qui elle a acquis des habitudes alimentaires très saines, même si ce régime alimentaire était loin de toujours lui plaire quand enfant ses petites copines se gavaient de sucreries et qu'elle n'avait droit qu'à des fruits et une tranche de pain complet au gouter.



On le sait, malgré cette hygiène de vie très saine, et le fait qu'il n'y ait aucun antécédent de cancer dans sa famille, en 1992, Olivia est rattrapée par la brutalité de la vie et apprends qu'elle est atteinte d'un cancer du sein.

Sortie plus forte que jamais de cette épreuve, elle finira plusieurs années plus tard par développer le LIV AID et s'engagera dans ce projet pharaonique de la construction d'un hôpital à son nom, le Olivia Newton-john Cancer and Wellness Centre, dédié aux soins des malades mais également à la recherche contre cette maladie.

Olivia revient également sur toute la gamme de produits Amazon herb qui l'ont aidé à protéger son système immunitaire lors des séances de chimiothérapie. Produits qui continuent plus que jamais, depuis qu'elle a épousé Amazon John Easterling, fondateur de la compagnie, à accompagner ses journées que ce soit en matière de produits de beauté, de suppléments vitamines et minéraux, rappelant au passage que tous les produits de la compagnie sont produits et récoltés par les communautés amazoniennes elles mêmes et que 10% des bénéfices sont reversés à l'association ACEER.

Pas de doute , à 63 ans Olivia va mieux que jamais !
.

1 commentaire:

CaR-Melo a dit…

Ce commentaire a été traduit par Traslator Google.

Bonjour, Arielle et Philippe je suis Carmelo (fan d'Olivia dans les îles Canaries), avant tout, je adresser mes salutations et merci pour votre blog et les informations fournies sur Olivia. Je tiens à publier cet article sur mon blog (Stronger Than Before... a Olivia Newton-John), il semble très bien et que j'ai du mal avec l'anglais je trouve qu'il est difficile de traduire le fichier pdf. Cet article va comprendre et donc je demande la permission de le publier, bien sûr mis sur mon blog à partir de laquelle je fais toujours quand je poste.

J'envoie une salutation à partir des îles Canaries, souhaitant que Olivia dit Love and Light.