dimanche 6 novembre 2011

Plus sexy et heureuse que jamais !



"Ce sont mes meilleurs moments" : Ce sont ces mots qu'Olivia Newton-John avait confié à un journaliste du Daily Express lors de la 6ème édition du festival international de Rome pour la promotion de A Few Best Men.
Une occasion pour elle de revenir sur les raisons de son mariage "secret" au Pérou d'abord, puis en Floride ensuite, avec John Easterling.


"Je n'ai jamais pensé que je pourrais dire cela à mon âge mais je me sens plus heureuse et sexy que jamais ! Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses me sont arrivés dans ma vie mais il n'y a pas de meilleurs moments que maintenant ! Je vis au jour le jour, je ne pense pas au futur et le passé est derrière moi. Donc je suis toujours en train d'aimer et de vivre comme si c'était mon dernier jours."


2012 sera sûrement d'un grand cru pour Olivia Newton-John :


Un nouveau film sur les écrans, "A Few Best Men", un nouvel album, une mini tournée australienne (qu'on espère suivit d'une tournée internationale en passant par la case Europe !! rêvons !!) , le mariage de sa fille sans doute, l'ouverture du ONJ Cancer & Wellness Centre et surtout cette victoire incontestable sur un cancer au sein ! il y a 20 ans déjà, en 1992 Olivia faisait face à cette terrible maladie....



.

Aucun commentaire: