lundi 19 décembre 2011

"Mickey", premier single

Après quelques tergiversations, Universal music vient d'annoncer officiellement ce lundi, la sortie de la bande annonce de A Few best men avec Olivia Newton-John aux manettes, assistée des quelques DJs comme Chew FU (qui a fait des remixes officiels pour Lady Gaga, Rihanna, Timbaland, Mariah Carey), Roulette et Archie qui a travaillé avec les Black Eyed Peas, Moby et Tiesto entre autres.




L'album est co-produit par Stephan Elliott et Warren Fahey

"Lorsque Stephan Elliott et Warren Fahey m'ont approché avec l'idée de re-enregistrer toutes les chansons du film, j'ai pensé que ça serait d'autant plus amusant que je connaissais toutes ces chansons des années 70 et 80. Ca a été beaucoup de plaisir d'enregistrer avec Stephan à Los Angeles. Non seulement c'est un grand metteur en scène, mais un producteur de musique très talentueux - pleine de fun, d'énergie et avec une vraie vision musicale. N'ayant jamais fait un album de dance avant, j'ai été heureuse d'entendre ce que les remixeurs ont fait avec ces chansons pour les rendre si intéressantes et différentes de l'original ", a déclaré Olivia Newton-John.

Ce n'est pas, Weighless comme on pouvait s'y attendre mais bien "Mickey", la reprise de Toni Basil, chanteuse et actrice américaine, titre qui eut un succès mondial en 1982, qui a été choisi comme single.



Olivia : « Pour« Mickey », ma sœur Rona et moi, avons chanté le refrain ensemble et, je n'avais jamais réalisé combien les mots sont insolents jusqu'à ce que je les lisent."

Mickey devrait commencer à être diffusé sur les radios, dès le 9 janvier prochain.
Seule la sortie australienne, le 20 janvier 2012, a pour l'instant été communiquée et vous pouvez dès maintenant pré-commander l'album sur TICKETEKMUSIC (ou bien attendre la sortie sur Amazon qui ne devrait pas tarder ce qui permettra à Olivia d'être comptabilisée dans les charts ;)
.

Aucun commentaire: