mercredi 1 février 2012

4 minutes avec Olivia


Image: Nic Gibson.

La voix d'Olivia Newton-John est totalement remixée dans la bande sonore de son dernier film "A Few Best Men" :

"Un grand moment. De plus ça ressemble à un réglage automatique. Je peux chanter juste, mais ils ont utilisé certains effets vocaux, c'est sûr !" dit Livvy. "Au fil des années, les gens ont remixé mes trucs, mais c'est un album entier fait de remixes et d'une manière moderne. J'aime ça, c'est amusant."

Les fans d'Olivia peuvent s'attendre à un autre album dance cette année. "Cette bande originale s'est réalisée très vite, nous ne l'avions pas programmée. Donc nous avons un autre album de dance de prévu. Certaines de mes anciennes chansons seront remixées et mon neveu Brett Goldsmith en a écrit des nouvelles. Lesquelles parmis mes anciennes ? Hum ... tout de suite, je ne me souviens pas ".

L'année dernière, sa fille Chloé Lattanzi a publié une vidéo musicale, "Play With Me", montrant plusieurs scènes graphiques faisant référence au suicide ou à la toxicomanie.
Ses pensées de mère ? "C'était très courageux. Cette jeune fille (dans le clip) était émotionnellement très tourmentée, avec beaucoup de douleur. Chloé a un sens artistique très développé et a sa propre manière de l'exprimer."


Comment fait-elle pour avoir un visage si doux à 63 ans ? "J'utilise des soins du visage que mon mari produit, je consomme beaucoup d'herbes naturelles et j'ai la chance d'avoir les gènes de ma mère. Je marche beaucoup, j'essaie de bien manger. Je suis heureuse, c'est la meilleure chose".




Le prochain single déjà diffusé dans les radios australiennes et qui grimpe dans les charts, semble être le titre co-écrit par son producteur et ami, John Farrar : "Weightless", qu'elle a interprété en direct sans "réglages" et avec classe lors de la soirée des AACTA awards 2012.
Hélas, pas de clip pour le premier single "Mickey", complètement zappé lors de cette soirée .. pas sur non plus qu'on puisse voir un jour le bout d'un clip pour le nouveau single ! Ahh ces stars !!

Aucun commentaire: