mardi 6 mars 2012

Symphonie de la vie

Le rôle d'Olivia Newton-John dans son dernier film nous la dévoile sous une lumière complètement différente, Mais maintenant elle est de retour sur un lieu qui lui est familier, l'Opéra de Sydney.

Garrett Bithell l'a rencontré : Dans le dernier film de Stephan Eliott, A Few Best Men, on découvre une Olivia Newton-John se descendant plusieurs flûtes de champagne, se balançant suspendue sur un lustre et sniffant de la cocaïne dans le rôle de la belle-mère toujours tendue .
" Nous nous sommes éclatés pendant le tournage dans les Blue Mountains", raconte Olivia à SX.
"Je fus vraiment emballée de passer tant de temps avec ces incroyables et talentueux jeunes acteurs. Ils m'ont fait rire tout le temps. C'est sûrement le film où je me suis le plus éclatée pendant le tournage, et avec Stephan dirigeant ce chaos cela ne pouvait pas être plus drôle.

Le film n'est pas sérieux, et cherche vraiment à ce que les spectateurs aient un bon fou rire."

En restant dans le sujet du film qu'est le mariage , Olivia a donné récemment son soutien pour l'égalité des mariages. "Je pense que c'est vraiment important, dit-elle. Comme je l'ai dit l'amour c'est l'amour. Beaucoup de mes amis proches sont gays et certains d'entre eux ont eu des relations plus longues avec leur partenaire que plusieurs de mes amis hétéros ."

"Nous vivons une époque où nous avons besoin de soutenir toute forme d'amour et à chaque fois que nous le pouvons. J'aime mes fans gays et leur loyauté. Ils ont toujours été présents pour moi."

Olivia doit rejoindre encore une fois l'orchestre symphonique de Sydney pour 3 concerts à l'Opéra de Sydney cette semaine." Je suis vraiment excitée, car j'adore chanter à l'Opéra de Sydney et comme c'est la semaine du Mardi Gras, ça va être de la folie. Bien sûr, je vais chanter les chansons de Grease et Xanadu et aussi des chansons Dance de mon dernier film, A Few Best Men, qui a été très bien reçu dans la communauté gay. Alors qui sait, vous pourriez très bien entendre mes versions Dance de " Sugar Sugar", "Daydream Believer "ou "Mickey " dans une boîte gay la prochaine fois que vous serez de sortie avec vos potes."


Olivia sera l'hôte d'un meet & greet après son premier concert de jeudi, dont la recette des entrées sera reversée directement au Olivia Newton-John Cancer And Wellness Centre.
"Après presque dix années d'oeuvre de charité, le Centre doit ouvrir ses portes à Melbourne, ma ville natale, en juin cette année. Ce sera la concrétisation d'un rêve que de pouvoir de passer les portes de ce lieu pour la première fois et de réaliser que ce projet est devenu une réalité ."



.
Un grand merci à Nabil pour l'article et sa traduction.
.

Aucun commentaire: