mardi 8 mai 2012

Pour l'amour des chevaux

De passage à Londres pour la promotion de son livre Livwise, Olivia Newton-John n'a pas manqué de rendre visite à l'une de ses bonnes amies, l'actrice Susan George.
Peu connue en France, les cinéphiles la connaissent surtout pour avoir été la femme de Dustin Hoffman dans "Les Chiens de paille" en 1971.

Elle fut mariée à l'acteur Simon MacCorkindale connu, lui, pour son rôle de Dr. Jonathan Chase dans la série télévisée Manimal.

Olivia : Susan George et moi sommes bonnes amies. Nous nous sommes rencontrées à Londres dans les années 1960, lorsque j'étais sur le tournage du film "Toomorrow". (Susan George avait aussi été pressentie pour le rôle).
À l'époque, Susie sortait avec l'un des acteurs de mon film, Ben Thomas, et nous avons tout de suite sympathisé.

Nous sommes restées amies tout au long de notre vie et nous partageons toujours une passion et un amour commun pour les chevaux.
En fait, lorsque je vivais à Malibu, dans les années 70, Susie avait laissé son premier cheval arabe, Shatzie, dans mon Ranch.  Ainsi, nous avons pu faire ensemble de longues ballades à cheval et avoir des souvenirs mémorables de quelques aventures incroyables.

Ces quelques dernières années ont été assez difficiles pour Susie - malheureusement  il y a 18 mois, elle a perdu son merveilleux mari, l'acteur Simon MacCorkindale. Susie continue de poursuivre leur rêve incroyable de créer le parfait cheval de race Georgian Arabian (qu'elle possède déjà à mon avis).

Récemment, j'ai eu la chance de passer quelques jours dans sa belle ferme, dans les contrées sauvages du Parc National d'Exmoor et j'ai été en mesure de surveiller la croissance de quelques unes de ses plus récentes progénitures.
Ses poulains sont absolument magnifiques et je pense que certains seront champions du monde au prochain Salon international du cheval.
Ses chevaux ont été des champions britanniques nationaux dans la catégorie Junior et ils ont déjà reçu les éloges du monde entier.

Voici quelques photos prises lors de ma plus récente visite et tout amateur de chevaux serait fier de posséder l'un des chevaux de Susie - ils sont si spéciaux, tout comme elle l'est !

Love & Light, Olivia
.

Aucun commentaire: