jeudi 9 août 2012

Country music, recettes culinaires et les Bee Gees.

Olivia Newton-John a elle aussi donné une interview pour le site Windcity Mediagroup, toujours à l'occasion de sa venue pour le Market Days de Chicago, dimanche prochain.

Voici quelques questions réponses de cette interview. En tout cas rien sur la probable sortie d'un nouvel album !

Q: Je viens de lire que vous aviez voulu être une chanteuse de country a vos débuts ?
.
O : Eh bien, j'étais une chanteuse de country, mais je ne prévoyais pas du tout d'être une chanteuse de musique country à part entière. Mon manager et mon producteur pensait que ma voix était le mieux adapté à ce genre de musique. John Ralston m'a écrit de la musique country, en fait, « If Not For You » qui a été mon tout premier succès. Puis je me suis retrouvé en  chanteuse de country, mais c'est quelque chose que je n'avais pas du tout prévu.
 .
 Q :Vous avez eu quelques fans assez sauvages au fil des ans. Quelle est la chose la plus folle qu'un fan vous ait demandé ?

O : J'ai eu autrefois un fan qui est monté sur scène pour me demander en mariage ! Il avait un anneau et est venu sur le devant de la scène. J'ai pensé qu'il plaisantait dans un premier temps ; puis j'ai réalisé qu'il ne plaisantait pas.
.
Q : Oh non ! Qu'avez vous dit ?
.
O : J'ai été très touchée par ça mais c'était un peu suréaliste. C'était sans aucun doute mémorable.
.
Q : Il y aura des tonnes de personnes aux market Days. Quelles chansons chanterez vous ?
.
O : J'interprêterais les chansons les plus connues ! Peut être que je chanterais une ou deux chansons de ma nouvelle bande originale A FEW BEST MEN parce que c'est amusant et que c'est assez dansant. Est ce que la foule aime danser ?
.
L'interview complet ci-dessous !



.

Aucun commentaire: