samedi 20 octobre 2012

Avec du style

En septembre dernier, Olivia Newton-John était sur la couverture du magazine en ligne américain STYLE. Son périple, du cancer au sein à sa guérison, était largement évoqué dans cette interview.

Troubleshooting Men est un site féminin qui a pour vocation d'aider les autres femmes à prendre conscience de leurs potentiels !


Olivia y explique que la partie de sa vie artistique qui lui a donné le plus de satisfaction personnelle est la plus récente et notamment son album "Grace and Gratitude" qui lui a été inspiré lors d'une période particulièrement difficile de sa vie (la disparition de son compagnon Patrick Mc Dermott), ainsi que "GAIA".

"Je sais que ca peut paraître amusant, mais avoir le cancer m'a apporté tellement de cadeaux, notamment de pouvoir aider les victimes de cette maladie et encourager les femmes à faire un auto-examen tous les mois pour aider à connaître leur corps.... Mais le plus beau des cadeaux est l'ouverture 20 ans après mon diagnostic des portes du Olivia Newton-John Cancer & Wellness centre..."




Une autre cause chère à son coeur, son engagement auprès d'ACEER. En compagnie de son mari, John Easterling, ils aident à construire des écoles et des bateaux et obtenir l'équipement et les outils nécessaires pour les populations autochtones. Ils les aident également à obtenir les titres de propriétés de leurs terres afin que les compagnies pétrolières ne détruisent pas la forêt.


Comment fait-elle pour rester si jeune et en bonne santé ?
Tout d'abord parce qu'elle est amoureuse et très heureuse. Ensuite elle pratique une activité physique chaque jour, que ce soit la marche, qu'elle adore, ou jouer au tennis ou faire du kayak quand elle est chez elle en Floride.


Sur un plan plus professionnel, elle annonce sans le citer (car en septembre c'était encore un secret)la sortie de l'album de noël avec John Travolta, et reconfirme au grand bonheur de ses fans qu'il y aura aussi bientôt un autre album composé de nouvelles chansons et de remix de ses anciens succès.

Aucun commentaire: