lundi 29 octobre 2012

Retro clip


Débutons cette nouvelle semaine avec un air country ! 

"Every Face Tells A story" fut le second extrait de l'album "Don't Stop Believin'", album sorti à la fin de l'année 1976 et produit par John Farrar.

Dans les charts US le single atteindra difficilement la 55ème position. Il sera suivi rapidement par l'autre tube "Sam".
Les clips tels que nous les connaissons aujourd'hui n’existaient pas encore, ce qui n'empêchait pas les artistes de se mettre en scène dans des films pour la promotion d'un titre.
Olivia Newton-John interprête ici "Every Face Tells A Story" dans les jardins de sa première demeure californienne ... 



Et si vous ne trouvez plus l'album original "Don't Stop Believin'" dans les bacs, vous pourrez toujours vous procurez la compilation "My Country" disponible en Australie ou sur le net via la compagnie asiatique en ligne WOWHD.

Olivia Newton-John est désormais représentée en Australie par Ambition Entertainment, compagnie qui a sorti "Grace & Gratitude Renewed" sur son label FanFare Records et maintenant "My Country" sur un autre de ses labels indépendants Rodeo Records.

A quand une vraie compilation avec des titres extraits de ses albums réalisés ces 20 dernières années ! ... Back With A Heart, (2), Sordid Lives, Stronger Than Before, Grace & Gratitude Renewed, Indigo ou Portrait, A Celebration In Song ... tout ces albums regorgent de trésors que le grand public serait surement ravit d'entendre et de découvrir ! 
Nous, ses fans, savons déjà qu'Olivia Newton-John ce n'est pas que GREASE, Xanadu ou Physical ... c'est aussi pour l'étendue et la diversitée de son répertoire que nous l'aimons ... a bon entendeur ! 

Aucun commentaire: