mercredi 13 février 2013

SHOWBIZZ DELUXE


Fin d'année dernière, Olivia Newton-John avait accordé une petite interview au magazine américain SHOWBIZZ DELUXE. Elle était alors en pleine tournée. Elle fait aujourd'hui la couverture de cette nouvelle édition et vous pouvez lire en ligne ses réponses.

Elle ne fait déjà plus référence a l'album qui contenait des remixes de ses principaux tubes associés avec quelques titres inédits composés par son neveu. 
On retiendra le passage ou elle parle de ses nouveaux projets :

"Je suis en train de parler avec Amy Sky pour faire un autre album. J'ai vraiment aimé faire "Grace and Gratitude", qui a été une très belle expérience pour moi. Nous parlons peut-être de se réunir et d'en faire un autre comme ça. J'ai aussi parlé de faire un autre album de country à un moment donné. J'aime la musique country et j'adore Nashville, donc nous allons voir ce qui se passera. J'aimerais aussi faire un duo avec Loretta Lynn , si l'occasion se présentait. Je veux prendre un peu de repos aussi ! (Rires).

On le sait Olivia Newton-John regorge d'idées ... et quoiqu'il en soit elle ne refait jamais les mêmes choses ... pour notre plus grand plaisir ! 


Aucun commentaire: