vendredi 7 juin 2013

Un Jour une chanson



"Can't We Talk It Over In bed", extrait de l'album THE RUMOUR produit en 1988 pour Olivia Newton-John, devait être le deuxième single commercialisé à travers le monde.

Le premier single "The Rumour" co-écrit et produit par Elton John ne remportera pas le succès attendu. MCA, sa maison de disque de l'époque n'a sans doute pas vraiment su comment promouvoir un album beaucoup plus mature évoquant le sida, l'environnement ou les problèmes de la monoparentalité.


"Can't We Talk It Over In  Bed" sortira en Australie en 45t vinyle. L'album THE RUMOUR ayant remporté un plus vif succès dans les charts. 
MCA USA lancera quelques cd single promos pour les médias et commercialisera le titre également en vinyle mais sans grandes convictions. Cela sera le dernier single extrait de l'album THE RUMOUR.

Olivia tournera une vidéo avec son premier mari, Matt Lattanzi.



Mais c'est le chanteur Grayson Hugh qui connaîtra un beau succès et un top 20 dans les charts US en 1989 sous le titre "Talk It Over". La version d'Olivia n'avait pas réussi à emballer les médias. On entendra la version de Grayson sur nos radios françaises. 
Olivia, elle, aura tourné la page de cet échec et s'investira un peu plus dans sa chaîne de vêtements KOALA BLUE.

1 commentaire:

sabine33 a dit…

Merci pour cette vidéo... je ne la connaissais pas !! Je ne savais même pas qu'Olivia avait tourné un clip avec Matt.. Et en plus, j'adore cette chanson..
Bisous..
Sabine