samedi 10 août 2013

La rumeur du jour

Selon quelques sources indiscrètes en provenance d'une agence immobilière pour le site Gossip Extra, il semblerait que l'animatrice américaine Rosie O'Donnell et son épouse Michelle Rounds seraient sur le point d'acheter la demeure du couple Easterling. 

L'acte final pourrait être signé dans un délai de deux semaines.
Le prix ​​d'achat serait de 5,6 millions de dollars, soit environ 500.000$ de moins que ce qu'Olivia Newton-John en demande.

"Rien n'est fait jusqu'à ce que ce soit signé, scellé et livré !" a déclaré John Easterling, le mari d'Olivia.

Construite avec des fenêtres et des portes capables de résister à des tornades, assez fréquentes en Floride, la maison d'Olivia Newton-John offre un véritable argument de vente.
Outre ce bonus, la maison de la star, d'une surface habitable de 593 m², est composée de quatre chambres, trois salles de bain ou encore d'une salle de gym. Si l'intérieur est raffiné, l'extérieur ne manque pas de faire rêver. 

La propriété, qui possède un énorme parc, est dotée d'une piscine construite en forme de lagon, d'un spa et de décors tropicaux. Comble du chic, l'accès à la propriété peut se faire par bateau grâce à une marina privée. 

Olivia Newton-John compte bien faire une petite plus-value puisqu'elle avait achetée la maison en 2009 pour 4,1 millions avant de faire des travaux estimés à 2 millions.


Rosie O'Donnell, vient de vendre sa demeure situé sur Star Island à Miami Beach pour 16,5 millions de dollars.

Le couple O'Donnell - Rounds cherchait une demeure pour la mère de Michelle Rounds lorsqu'on leur a présenté celle d'Olivia situé au 104 Lighthouse Drive. 

Le couple semble avoir eu le coup de foudre ... et voudrait déjà construire quelque chose de plus grand !

L'agent immobilier local Rob Thomson, propriétaire de Waterfront Properties comprend pourquoi la maison n'est resté sur le marché que trois mois.
"Le point de vue comprend un phare historique et ses eaux turquoises", a déclaré Thomson. "Et les plaisanciers aiment le fait qu'ils peuvent être dans l'océan Atlantique en une minute."

Aucun commentaire: