vendredi 27 septembre 2013

Coup de foudre à Hollywood


Il n'y a pas que les communs des mortels qui ont eu le béguin pour Olivia Newton-John !

Le charmant Hugh Jackman avait, adolescent, le béguin pour la star de GREASE. Il avait une photo de la dame caché sous son bureau ! (source : Hello).


Jane Lynch était sur le plateau du talk-show Conan pour la promotion de la cinquième saison de GLEE, elle n'a pu s'empêcher de de partager avec le public son béguin pour Olivia Newton-John !
«Elle était faite pour moi», a déclaré Lynch. «Je l'aimais - j'ai nommé mon chien comme elle. Le nom de mon chien est Olivia. J'ai eu un gros coup de coeur de lesbienne pour elle, et j'ai nommé mon chien comme elle ».

Rappelons qu'Olivia fut l'une des invitées de la première saison de GLEE... elle a même repris son tube PHYSICAL en duo avec Jane Lynch !

Lynch a également révélé que Newton-John n'était pas la seule star de Grease pour qui elle avait de la fascination ! Elle a également été quelque peu obsédé par John Travolta.

"Je connaissais chaque plan de son visage. Je connaissais sa fossette au menton ... ses yeux clairs avec les cils noirs" a t-elle avoué.

Lynch a depuis compris ce qu'elle ressentait: "Je l'aimais, je l'aimais, mais je pense que je voulais être lui. Je ne voulais pas sortir avec lui".

Aucun commentaire: