vendredi 13 septembre 2013

ET news

Après le magazine australien Woman's Day, Chloe Lattanzi s'est confiée à la chaîne américaine ET à propos de son combat contre la drogue et l’alcool.

Sobre depuis quelques mois seulement Chloe Lattanzi a admis avoir reconsommé de l'alcool il y a quelques semaines.... 

Concernant sa mère, Chloe admet qu'elle a essayé du mieux qu'elle pouvait pour la mettre sur le droit chemin et elle résume très bien la situation en rajoutant "Elle était très inquiète à propos de moi". "Le plus triste est que je suis une adulte. Elle ne pouvait pas me mettre quelque part."

"La raison pour laquelle je parle de ce sujet est parce que je ne veux pas que quiconque ait à le cacher comme je l'ai fait" .....

La petite interview, pour les français, est a regarder sur le site d'Entertainment tonight.


Aucun commentaire: