lundi 2 septembre 2013

Today In Music


Il y a 35 ans GREASE écrit par Barry Gibb et interprété par Franki Valli était encore numéro 1.

Hopelessly Devoted To You d'Olivia Newton-John grimpait dans les colonnes du Billboard américain à la 5ème place,



Summer Nights avec John Travolta montait en 15ème position et You're The One That I Want déjà en bout de course descendait à la 83ème place.


La France alors en pleine rentrée des classes n'avait pas encore affiché GREASE le film sur grand écran .... il fraudra attendre le 16 septembre avant de tomber amoureux de Sandy / Olivia Newton-John !

Moi, je me souviens avoir casser les oreilles de mes grands parents avec le 45t de You're The One That I Want passé en boucle sur mon mange-disques ... lors de nos vacances à Saint Pierre de Quiberon ! Je tombais déjà amoureux de la voix d'Olivia !






- VANITY FAIR

John Travolta est annoncé à Deauville le vendredi 6 septembre. L'acteur, chanteur, danseur et producteur américain, dont les festivaliers pourront revoir bon nombre de films, y parlera de "Killing Season" de Mark Steven Johnson, avec Robert de Niro.

Coté souvenirs le site Vanity Fair affiche une très belle photo de John Travolta et Olivia Newton-John prise lors de la conférence de presse en 1978 pour la présentation de GREASE.

John et Olivia à Deauville en 1978.



Merci à Michael pour l'info.

Aucun commentaire: