jeudi 10 octobre 2013

Hall Of Fame


Ce mercredi 9 octobre dernier et pour sa deuxième édition, le magazine australien Green Lifestyle remettait quelques prix aux personnalités ou entreprises adoptant un mode de vie écologique.
Cette année Olivia Newton-John s'est vue remettre le prix Hall Of Fame pour avoir soutenue quelques causes importantes, notamment les pratiques de pêche contraires à l'éthique et l'arrêt de l'exploitation des forêts de Tasmanie.

Des USA, la star a enregistré une petite vidéo en remerciement : "Je tiens à dire combien je suis très honoré de recevoir le prix Hall of Fame", dit-elle. "C'était totalement inattendu et je suis très honoré de le recevoir. Je tiens à adresser mes félicitations à tous les candidats qui ont fait des choses merveilleuses pour l'environnement. Je crois vraiment que chacun d'entre nous peut faire une différence".

Aucun commentaire: