samedi 11 janvier 2014

Des histoires de blondes


Kylie Minogue nouvelle venue sur le set de The Voice outre manche déclarait il y a peu : "Lorsque j'étais gamine, j'étais dans ma chambre en train de chanter Bad Girls de Donna Summer, espérant désespérément que je pourrais grandir pour être comme Olivia Newton-John".


Julie Gayet, actrice au coeur de la tourmente depuis que le magazine Closer a publié un dossier consacré à son idylle supposée avec le président de la République, François Hollande, avait confié en 2012 au site PurePeople ses goûts en matière de cinéma : "J'avais surtout une passion pour le film Grease et Olivia Newton-John. Je connaissais toutes les chansons, les paroles par coeur mais ça ne m'empêchait pas de jouer à Star Wars avec mes frères. J'étais souvent Princess Leïa mais pas que ! Parfois, j'avais aussi le droit d'être R2D2 !"



Aucun commentaire: