dimanche 6 avril 2014

QUEERTY

Fans are always looking for new music from you. Is there anything on the horizon ?

I have an EP of songs I’ve had in the works for years called Hotel Sessions. It’s a collection of songs produced by my nephew Brett Goldsmith. I literally recorded the tracks over nine years in different hotel rooms across Australia while on tour. Plus, there will be a couple of dance remixes for fun. It will be available on iTunes soon and at the Flamingo Las Vegas during my run there.

Full story here!


Les fans sont toujours impatient d'entendre des nouvelles chansons ! Y at-il quoi que ce soit de nouveau à l'horizon ?

J'ai un EP de chansons que j'ai sous le coude depuis des années appelé Hôtel Sessions . C'est une collection de chansons produites par mon neveu Brett Goldsmith. J'ai littéralement enregistré les pistes sur neuf ans dans différentes chambres d'hôtel à travers l'Australie lorsque j'étais en tournée. De plus, il y aura quelques remixes "dance" pour le plaisir. Il sera disponible sur iTunes bientôt et au Flamingo de Las Vegas pendant mes concerts là-bas.

La suite est à lire en anglais ici !

Et nous avons hâte de découvrir la reprise d'Olivia Newton-John du titre composé et interprété par son neveu Brett.

Quand aux remixes "Dance" ... cela fera l'objet d'un autre message en temps voulu !

Aucun commentaire: