jeudi 3 avril 2014

The Olivia Newton-John Day



La célèbre avenue de Las Vegas appelée le Strip a accueillie sa nouvelle tête d'affiche ce mercredi.


Olivia Newton-John commencera son nouveau spectacle au Flamingo de Las Vegas la semaine prochaine. Elle a précisé que son spectacle baptisé Summer Nights (nuits d'été) , sera un voyage musical tout au long de sa carrière. "Il va falloir un peu de tout et quelques oldies ! Des chansons de mes débuts et quelques gros tubes que j'aime jusqu'à ma période "nightclubbing" a t-elle précisé à qui voulait l'entendre !

Elle est arrivée à Las Vegas avec la même voiture que son personnage emblématique de Sandy dans "Grease", et a été ramenée vers le bas du LINQ où elle a été accueillie par des centaines de fans enthousiastes.

Olivia Newton-John a reçu une clé du Strip de Las Vegas, le 2 Avril a été proclamée le jour d'Olivia Newton-John.

"J'ai tellement voyagé dans ma carrière et d'être un peu partout dans le monde, dans les avions ou les autobus et les trains et les voitures depuis si longtemps que l'idée d'une résidence était effectivement très agréable, d'être dans un même endroit particulier et dans le même lit. J'ai effectivement déballé mon sac et j'ai pensé: «Je n'ai jamais fait cela»", dit-elle.

"J'ai du mettre le spectacle en attente parce que j'ai perdu ma sœur, la veste que je porte aujourd'hui lui appartenait et j'ai dit que je souhaitais l'amener à Vegas avec moi et elle est ainsi ici avec moi."








- EN PHOTO









Aucun commentaire: