dimanche 3 août 2014

Dannii Minogue, Ian Ziering ... fans de

The Aussie star chats exclusively about her new Designers for Target range, in stores August 7.


Any style crushes growing up ?

Olivia Newton-John and ABBA. I loved (and still love) Olivia’s glow. She radiates beauty. I thought ABBA was a cool and funky band, and Agnetha and Anni-Frid were the most glamorous ladies I had ever seen. Then as I got older I idolised Madonna. I still love all these great ladies, but my style heroes are Diana Vreeland, Elizabeth Taylor and Sofia Loren.

Full article here !




Soeur de Kylie Minogue et juge à temps plein pour l'émission australienne X-Factor, Dannii Minogue n'a jamais caché son admiration pour Olivia Newton-John. 

Alors qu'elle s'apprête à réaliser une collection de vêtements pour les femmes de petites tailles avec la chaîne TARGET, la star a répondu à quelques questions pour le site web au.lifestyle.yahoo.com.

En matière de style lorsqu'elle était plus jeune, la star australienne avait déjà des goûts bien définis :  "Olivia Newton-John et ABBA. J'ai adoré (et j'adore encore !) la lueur d'Olivia. Elle rayonne de beauté. J'ai toujours pensé qu'ABBA était un groupe cool et funky. Agnetha et Anni-Frid étaient les femmes les plus glamour que j'ai jamais vu. Plus âgée, j'ai idolâtré Madonna. J'aime toujours toutes ces grandes dames, mais mes héroïnes de mode sont Diana Vreeland, Elizabeth Taylor et Sofia Loren."

Pour lire l'article en entier et en anglais c'est par ici !



Autre admirateur de la star de GREASE : Ian Ziering qui semble ne pas s'être remit de son duo avec Olivia sur la scène du Flamingo Hotel de Las Vegas !

L'ex star de la série américaine Beverly Hills est à l'affiche du film très spécial Sharknado (une tornade de requins qui s'abat sur une ville avec des effets spéciaux totalement ratés !) 

Ian Ziering était venu ,le mois dernier, partager le temps d'un duo le célèbre morceau "Summer Nights" avec Olivia Newton-John. 

Cela faisait parti de sa liste d'objectifs à réaliser avant de mourir....

Aucun commentaire: