samedi 27 juin 2015

Making music together

A lire ce dernier article pour le Woman's Day australien ! 

Olivia et sa fille sur le tournage du clip Magic, rebaptisé You Have To Believe ! Il nous tarde d'entendre ce nouveau projet produit par Dave Aude.

Source : Olivia Newton-John Down Under.


.
- Mariage homosexuel légalisé

Dans une décision qualifiée de toutes parts d'historique, la Cour suprême des États-Unis a légalisé vendredi le mariage des homosexuels partout dans tous les états du pays.

La nouvelle a été accueillie par une explosion de joie sur les marches du temple de la justice américaine, à Washington. Partout, les drapeaux gays étaient agités et les comptes Twitter et Facebook de la Maison Blanche arboraient les couleurs arc-en-ciel.

Quelques stars ont réagit suite à cette annonce historique :

Rita Ora : "L'amour gagne tout !"
Diane Kruger :"Egalité pour tous...! Aujourd'hui est une journée historique #lovewins. Quand tous les Américains sont traités à l'égal nous sommes TOUS plus libres (Pres. Obama)
Jessica Alba :"Une journée historique ! Quel jour incroyable, égalité du mariage pour tous !!"
Kelly Osbourne : "Je suis si contente je pleure !!!!"
Miley Cyrus glisse un léger tacle :"Je crie, pleure, danse, chante !!!! Fière d'être Américaine (aujourd'hui)"
Madonna: "Enfin ! La révolution de l'amour a commencé !
Harry Styles : "Grand jour pour l'Amérique. Heureux de voir les nouvelles, je vous envoie tout mon amour"



et bien sur notre Olivia s'est fendu d'un message sur son facebook officiel !

"Quelle journée incroyable !!
Je suis tellement heureuse pour mes chers amis après cette décision historique !! Yay !! Je vous aime tous !! Olivia xx # lovewins # marriageequality"

Aucun commentaire: