jeudi 18 juin 2015

ONJ en 25 points

Pour le site américain US Weekly, Olivia Newton-John s'est résumé en 25 faits plus ou moins surprenants !

On lui laissera son chocolat noir avec du piment .. et petite précision .. elle n'a pas elle même planté 10 millions d'arbres .. ( on ne sait jamais !!) mais contribué via diverses associations à ce que ce pari fou se réalise !





ONJ :

1. Je viens d'une famille d'universitaires.

2. Mon grand-père [ Max Born ] a remporté un prix Nobel.


3. Je possède le Spa Gaia primé en Australie.


4. À 15 ans, j'ai gagné un concours de jeunes talents qui a lancé ma carrière.


5. Je faisais partie d'un duo dans les années 60, Pat & Olivia.


6. J'adore le chocolat noir avec du piment !


7. Je n'aime pas le safran.


8. j'ai épousé mon mari "Amazon John" Easterling sur une montagne au Pérou.


9. Je collecte des œufs frais tous les jours pour son petit déjeuner.


10. Avant d'accepter le rôle de Sandy dans Grease , j'ai insisté pour faire
un "screen test" avec John Travolta .




11. J'ai eu une fois neuf chiens, six chevaux, et un tas de chats.


12. J'ai planté plus de 10 millions d'arbres en Australie.


13. J'ai marché plus de 120 km sur la Grande Muraille de Chine.


14. Je suis la première ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies pour l'Environnement.


15. Nina Simone et Dionne Warwick étaient mes grandes influences musicales.


16. J'aime rire.


17. J'aime aussi cuisiner.


18. j'ai besoin de passer au moins une heure par jour à l'extérieur.


19. Je me suis cassé le coccyx en roller pour le film Xanadu.


20. Je suis terrifié par les hauteurs.


21. J'ai besoin de fleurs autour de moi, en particulier des lys blancs.


22. Je prévoie de vendre aux enchères mon ensemble en cuir porté dans le film Grease afin d'amasser des fonds pour mon centre de cancérologie.


23. J'essaye de protéger les animaux !


24. Ma fille, Chloe, est une chanteuse incroyable.


25. La première fois que mon mari a vu Grease c'était dans ​​l'avion de John Travolta.




Aucun commentaire: