vendredi 28 août 2015

Loves & Hates

AS Melbourne prepares to blow out 180 birthday candles on Sunday, famous locals share their thoughts on world’s most liveable city.


OLIVIA NEWTON-JOHN Singer

Loves:

My family — I love that my family and many long-time friends live here; the bird song — it’s the first thing I notice when I come home; I love the beautiful parks and greenery all around the city and the old buildings that have so much character; and I love the people of Melbourne — everyone’s so friendly and down to earth. It’s the home of my Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre (in Heidelberg). It’s something I am very proud of.

READ MORE at Heraldsun.com.au !


Melbourne se prépare à souffler ses 180 bougies d'anniversaire ce dimanche, les célèbres habitants partagent leurs réflexions ( ce qu'ils aiment ou détestent ) sur cette ville élue comme la première ville ou il est agréable de vivre.

Olivia Newton-John ne déteste rien semble t-il ... et confesse : Ma famille et de nombreux amis de longue date vivent ici ; J'adore le chant des oiseaux - c'est la première chose que je remarque quand je rentre à la maison. J'adore les beaux parcs et la verdure qui entoure la ville et aussi les vieux bâtiments qui ont beaucoup de caractère ; et j'aime les gens de Melbourne - tout le monde est très sympathique et terre à terre. Et puis c'est aussi le lieux ou se trouve mon Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre (Heidelberg). et c'est quelque chose dont je suis très fier.

.
- Mashup 

Un autre superbe (ancien) Mashup de David sur une brillante composition d'Olivia Newton-John .. Trust Yourself extrait de l'album GAIA : One Woman's Journey !





Aucun commentaire: