vendredi 9 octobre 2015

Le Thank You message

Olivia Newton-John remercie à travers cette petite vidéo toutes les personnes impliquées pour la Wellness Walk de dimanche dernier dans les rues d'Ivanhoe !!

Olivia Newton-John thanks all our wonderful walkers and supporters for their participation in the The Wellness Walk & Ivanhoe Street Party 2015.



.
- Coupures de Web

Olivia Newton-John : un hit revisité avec sa fille


Olivia Newton-John a collaboré avec sa fille Chloe Lattanzi pour faire une nouvelle version de son hit Magic. La star a confié à ET Online qu’elle était heureuse de pouvoir attirer l’attention sur le talent de sa fille.

Olivia Newton-John a fait équipe avec sa fille Chloe Lattanzi pour enregistrer une version modernisée de son hit des années 80, Magic. 
Le morceau s’est imposé dans le Top 10 du classement de Billboard et la star de 67 ans était enchantée. 

« C’était l’idée de Chloe de refaire Magic, a-t-elle confié à ET Online. Je pense qu’elle a un talent incroyable, elle a une voix magnifique, c’est une compositrice exceptionnelle, j’étais impatiente que les gens s’en rendent compte. C’est une belle opportunité pour moi de dire "Ouais ! Chloe, vas-y !" Et faire une de mes chansons, c’est un véritable délice. » 

Les deux femmes ont travaillé avec le producteur Dave Audé sur ce morceau. Chloe a écrit un nouveau paragraphe avec lui et le compositeur australien John Farrar qui a produit et écrit la plupart des hits d’Olivia Newton-John, a laissé la star utiliser les paroles originales et a complété la mélodie qu’elle comptait utiliser.


Olivia et Matt Lattanzi


Pour Chloe, née du premier mariage d’Olivia Newton-John avec Matt Lattanzi, c’était un grand honneur de revisiter une chanson historique de la carrière de sa mère. « C’est très amusant de combiner l’énergie de ma mère et mon énergie, a-t-elle expliqué à la publication. Ça a donné quelque chose de complètement nouveau parce que notre créativité est différente. C’est marrant aussi, parce que ma maman dit qu’elle est de retour dans les classements grâce à moi. C’était un grand compliment. » 

Olivia Newton-John a fait de nombreux tubes au cours de sa carrière, dont la chanson Physical en 1981. 
La star les reprend dans le cadre de sa résidence à Las Vegas. « J’aime vraiment ce spectacle à Las Vegas et on a prolongé la résidence jusqu’au réveillon, a-t-elle confié. Je sors aussi un nouvel album l’année prochaine, que j’ai fait avec mes amis Amy Sky et Beth Nielsen Chapman, il est fait pour redonner du baume au coeur. C’est très spécial. Je continue à lever des fonds pour le Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre en Australie ! Oh ! Et je suis très heureuse que mon Gaia Retreat and Spa ait gagné le prix du meilleur spa du monde aux World Spa Awards ! »

Cover Media
http://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/2015/10/9/olivia-newton-john---un-hit-revisite-avec-sa-fille.html

.
- ET Online !



A lire sur le site ET, l'interview/article de Randy journaliste pour ET Online et Webmaster du Facebook et du site officiel d'Olivia Newton-John

Aucun commentaire: