mardi 19 janvier 2016

Facebook Post

Olivia Newton-John : I'm so sad to hear of the loss of the talented Glenn Frey.
The Eagles played a great part in my love of music when I moved to the U.S., but more importantly, Glenn was the first person to welcome me to America .
When I arrived in LA as a young woman I was staying at the Sunset Marquis and I met Glenn very briefly. He sent me a dozen red roses that said "Welcome to America." I was so touched by that and I've always remembered him and loved him for that sweet gesture.

I will miss you Glenn.


Olivia Newton-John qui reprend demain soir le chemin du Flamingo Hotel de Las Vegas vient d'écrire un autre touchant message sur son Facebook officiel suite au décès de Glenn Frey !

Je suis si triste d'apprendre la perte du talentueux Glenn Frey . Les Eagles ont joué un grand rôle dans mon amour de la musique lorsque je suis arrivé aux États-Unis, mais plus important encore , Glenn fut la première personne à me souhaiter la bienvenue aux USA .

Jeune femme lorsque je suis arrivé à Los Angeles au Sunset Marquis, nous nous sommes rencontré très brièvement . Il m'a envoyé une douzaine de roses rouges avec un petit mot qui disait: "Bienvenue en Amérique."
Je fus tellement touché par son doux geste que je me suis toujours souvenu de lui.

Tu me manquera Glenn .


*******

En 1980 dans le cadre de sa promo pour XANADU, Olivia Newton-John reprenait avec quelques invités de marque un tube des The Eagles Heartache Tonight dans son spécial Hollywood Nights !

Aucun commentaire: