jeudi 27 octobre 2016

GLASGOW ROYAL CONCERT HALL


Olivia Newton-John, AMy Sky & Beth Nielsen Chapman donneront un "LIV ON concert acoustique" le 24 janvier 2017 au Royal Concert Hall de Glasgow et non pas au Royal Albert Hall de London comme j'ai pu l'annoncer auparavant !!

The movie star and four-time Grammy winner brings her new collaborative album LIV ON to the festival on Tuesday, January 24, again at the Royal Concert Hall, with Grammy nominee Beth Nielsen Chapman and SOCAN Award-winner Amy Sky.



Tickets on Sales / Pour les places ..c'est par ici : http://tickets.glasgowconcerthalls.com/single/SYOS.aspx?p=8196



.
- C'est PUREPEOPLE qui l'écrit !

Chloe Lattanzi: La fille d'Olivia Newton-John se défend d'être accro au bistouri



Accusée d'abuser de la chirurgie esthétique, elle assure avoir tout fait retirer.

Alors que la presse tabloïd l'a récemment décrite comme accro à la chirurgie esthétique, Chloe Lattanzi s'est défendue d'une telle addiction. 
La fille de l'actrice et chanteuse Olivia Newton-John, qui a incarné Sandy dans Grease, s'est confiée lors de son récent passage dans l'émission de télé-réalité The Doctors. 
Dans la bande-annonce du show, la jolie blonde de 30 ans s'est défendue d'être encore passée sous le bistouri. 
En revanche, elle a avoué y avoir eu recours il y a plusieurs années, à cause d'un manque de confiance en elle maladif.

"Je souffre de dysmorphophobie et quand ça n'allait vraiment pas, j'ai eu recours à tout un tas d'injections mais je les ai toutes fait retirer de mon visage depuis parce que je l'aime tel qu'il est, au naturel", a-t-elle assuré. 
Pourtant à en croire certaines rumeurs, Chloe Lattanzi se serait fait retirer une côte pour affiner sa taille, gonfler la poitrine ainsi que les lèvres et aurait retouché plusieurs endroits de son visage, dont le nez.
Si elle s'en défend, elle regrette toutefois d'avoir autant eu recours à la chirurgie esthétique quand elle était jeune. "Quand je me revois adolescente je vois une belle jeune femme. Je me demande à quoi je pensais et pourquoi j'étais aussi mal dans ma peau. Je pense que beaucoup de jeunes femmes souffrent de dysmorphophobie parce qu'on nous rabâche constamment ce à quoi on doit ressemble, sur Instagram par exemple, et ses nombreux filtres. La pression de la perfection est constante", s'est-elle plainte.

Outre les réseaux sociaux, Chloe Lattanzi a aussi beaucoup souffert de l'attention que lui portait les médias qui l'ont conduite à plonger dans la drogue et la dépression, l'anorexie et les troubles obsessionnels-compulsifs. 
Malgré les épreuves, elle assure aujourd'hui aller mieux, notamment grâce à l'amour et au soutien de son fiancé James Driskill. "Je suis très heureuse. Je suis équilibrée et je vis une belle relation de couple. Je suis productive", a assuré celle qui travaille à la fois dans la musique et dans la mode.



On aurait juste envie de lui crier que c'est une très jolie fille avec un talent formidable, quelqu'un d'unique .. mais c'est sur ça ne doit pas être évident d'avoir grandi sous les projecteurs et d'avoir traversé les épreuves qu'elle a traversé ! Lui dire de ne pas perdre son temps et profiter de cette vie parfois trop courte !
Mais nous ne sommes pas Chloe Lattanzi ... et surtout nous aimerions l'apprécier pour son talent unique, sa musique, ses interprétations, à travers sa créativité  ... et surtout pas seulement parce que c'est la fille unique d'Olivia Newton-John ! 

A bon entendeur ! 

Aucun commentaire: